Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide passion art du modelage
Newsletter
Publicité
Porcelaine froide passion art du modelage
  • Créations artisanales en porcelaine froide. Je crée au fil de mes envies sur tous les thèmes de la nature ou fantastique comme dragon,elfes et fées, avec une pâte de ma fabrication soit en fox ou wepam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 276
Archives
Porcelaine froide passion art du modelage
Pages
9 juin 2016

colliers etniques en porcelaine froide

Voici mes deux derniers colliers en porcelaine froide, suite a la lecture  du livre de la créatrice AKAK  Bijoux et techniques en pâte polymère, j'ai experimenté mes propres essais avec mes propres modèles . Etant fan du monde etnique, ces colliers sont une source de bonheur à faire et à porter ! 

Je les adoreeee <3 

collier etnique 2 copyright

collier etnique 1 copyright

colliers etniques collection 1

bijoux africain 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité