Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide passion art du modelage
Newsletter
Publicité
Porcelaine froide passion art du modelage
  • Créations artisanales en porcelaine froide. Je crée au fil de mes envies sur tous les thèmes de la nature ou fantastique comme dragon,elfes et fées, avec une pâte de ma fabrication soit en fox ou wepam.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 276
Archives
Porcelaine froide passion art du modelage
Pages
15 juin 2016

Inscription stage de modelage

Bonjour,

Etant membre déclarée d'une association d'artiste Solidart Bienvul'artiste de Bourgogne, je partage ma passion en vue de promouvoir l'art de la porcelaine froide et aussi pour rompre la solitude sociale a zone rurale . Le modelage etant la meilleur des thérapie a mon avis.

Si vous êtes interéssée pour apprendre a faire la pâte porcelaine en micro onde ou bien apprendre a modeler l'un de mes sujets ou autre, faites moi votre demande en me contactant en cliquant sur "contacter l'auteur" a gauche de ce blog et j'adapterai mon cours pour vous .

Je serais ravie de promouvoir ma petite pâte magique et vous rendre addict a vie !!

 

 pam de toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité